Responsable national grands comptes h/f (limonest)

  • Il y a 23 jours
  • CDI
  • Paris 12  (75012)
  • Négoce / Commerce professionnel

Le poste

Pour accompagner notre fort développement, nous souhaitons renforcer nos équipes en recrutant, pour notre site administratif de Limonest (69), dans le cadre d’un contrat en CDI, un :

RESPONSABLE NATIONAL GRANDS COMPTES H/F

Rattaché(e) au Manager Responsable Grands Comptes, vous avez comme mission principale le développement et la gestion d'un portefeuille client grands comptes.

Vous participez à la construction de l'offre client en préparant, négociant et en réactualisant les conditions de vente pour répondre au mieux à leurs besoins ; vous dirigez ainsi des négociations importantes et stratégiques avec vos clients et êtes l'interlocuteur direct des Directeurs des Opérations ou Directeurs Généraux.

En concertation avec votre manager, vous définissez les cibles prioritaires, valorisez l'opportunité de business, les enjeux, les contraintes, et négociez les aspects contractuels. A ce titre, vous définissez votre plan d'action afin de bâtir vos offres en fonction de votre environnement concurrentiel et assurez un suivi étroit de vos clients.

En outre vous pilotez les accords nationaux dans les régions et communiquez toutes les informations aux services transverses et aux équipes commerciales régionales afin de maximiser le déploiement des actions.

Le profil recherché

Votre Profil :

De formation commerciale vous capitalisez sur 5 années d'expérience minimum sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur de la RHF.

Votre expérience vous a permis de construire des solutions innovantes chez vos clients et de bâtir un plan stratégique par enseigne. Vous savez mobiliser et motiver des équipes transverses sur un nouveau projet.

La maitrise des outils bureautiques est indispensable.

Déplacements nationaux à prévoir.

L'entreprise

SYSCO, société américaine, leader mondial de la restauration hors foyer, réalise un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars et emploie près de 65.000 personnes dans le monde.

En France, SYSCO est née de la fusion entre BRAKE France et DAVIGEL en mai 2018. Nous employons près de 4 000 personnes et réalisons un chiffre d’affaires de 1.4 milliard d’euros.

Notre société déploie en France un ambitieux plan de développement de ses activités, soutenu par un important plan d’investissements de plus de 200 millions d’euros.