Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Responsable paie h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDD 3 mois
  • Creil  (60100)
  • Institution de prévoyance

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Autres fonctions Rémunération / Paie.

Le poste

Directement rattaché au Responsable des ressources humaines, vous prenez en charge le suivi des collaborateurs, les créez dans le SIRH lors de leur arrivée, paramétrez le logiciel de paie et actualisez les informations dans le SIRH. Vous vous chargez également de la rédaction de procédures. Vous contrôlez les paies et les DSN, élaborez et suivez les tableaux de bord de suivi.

Vous communiquez avec le service comptable et vérifiez la cohérence des informations, préparez et enregistrez les éléments nécessaires à la comptabilité et à la clôture de l'exercice. Enfin, vous effectuez la veille juridique.

Le profil recherché

Issu d'une formation Bac +2 minimum type Comptabilité Paie/RH, vous maîtrisez les règles de paie, avez des connaissances en législation sociale et idéalement une connaissance du secteur d'activité médico-social et êtes à l'aise en informatique (SIRH et Pack Office).

Vous êtes d'un naturel rigoureux et donc très organisé, un esprit de synthèse et d'analyse et avez déjà managé une équipe.

L'entreprise

Pour notre client du secteur médico-social, nous recherchons un Responsable paie en mesure d'intervenir dans le cadre d'un CDD de 3 mois renouvelable.