Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Responsable unités de soins h/f

  • Il y a 11 jours
  • CDD 7 mois
  • CHAMBERY  (73000)
  • Services Santé / Cliniques / Soins

Le poste

Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients, un Responsable Unité de soins en CDD 6 mois.

SSR de 92 lits et 20 places d'hôpital de jour situé en banlieue de Chambéry. Il assure la prise en charge de patients en neurologie, locomoteur et SSR polyvalent à orientation gériatrique.

Sous l'autorité de la directrice des soins, vous travaillez en étroite collaboration avec deux autres responsables d'unité de soins ainsi qu'avec le responsable du service du plateau technique.

Vos missions seront :

• Etre le garant de la qualité, de la sécurité des soins et de son organisation dans votre service.

• Piloter, coordonner et évaluer les réalisations d'un service de soins, en cohérence avec le projet de soins défini dans le cadre du projet d'établissement, et dans un souci permanent d'amélioration de la qualité

• Aider et conseiller les différents acteurs de votre équipe dans la mise en oeuvre des soins ;

• Animer et fédérer l'équipe, gérer les plannings, participer au recrutement de l'équipe et évaluer les besoins en formation.

• Etre l'interlocuteur privilégiés des médecins du service et participer à l'amélioration de la prise en charge des patients.

• Entretenir une relation avec les bénéficiaires et leur famille tout au long de leur séjour dans l'unité.

Le profil recherché

Organisation, force de proposition et excellent relationnel sont vos principales qualités.

Outre votre maîtrise des soins, ce sont vos qualités managériales, votre bienveillance, votre capacité à fédérer les équipes et votre rigueur en terme d'organisation qui feront la différence pour assumer ce poste.

Vous managerez une équipe d'une vingtaine de personnes (IDE- AS)

Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier, complété du diplôme de Cadre de santé ou d'un Master en management et vous avez une expérience similaire dans la fonction d'au moins 4 années.

Rémunération : Selon Convention Collective de la Croix Rouge Française

Avantages : 23 jours de RTT + 13ème mois

Astreintes à prévoir

L'entreprise

Et oui ! Partout en France, nos équipes de proximité accompagnent les projets professionnels des acteurs de la santé. Ainsi à chaque étape de votre vie, la pluralité de nos contrats fait évoluer votre carrière. Vous passez librement d'un type de contrat à un autre selon vos attentes : CDI, CDD, intérim, vacation, CDI intérimaire.

Nous vous mettons en relation avec les établissements de santé (hôpitaux, cliniques, Ehpad…) et vous faisons bénéficier de formations et de nombreux avantages exclusifs. Connectons-nous ! Rejoignez Adecco Medical !