Technicien bureau d'études en robotique et automat

  • Il y a 19 jours
  • CDI
  • Feuquières-en-Vimeu  (80)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Le cabinet de recrutement Manpower d'Amiens, recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Technicien robotique et automatisation industrielle  (H/F) Vous avez pour missions la conception, la réalisation et l'optimisation des systèmes permettant d'automatiser les processus de production tout en répondant aux exigences sécurité, qualité, coût et délai exprimés.

 

 

Missions principales

- Analyser les besoins et participer à la conception des processus de production automatisés,

- Collaborer avec les ressources métier mécanique pour faire progresser les projets (BE, méthodes, maintenance),

- Proposer et mettre en œuvre des solutions d'amélioration des systèmes automatisés existants,

- Participer à l'assemblage et la mise au point des processus automatisés préalablement conçus,

- Venir en support de la maintenance et former les techniciens pour dépanner des systèmes automatisés.

De formation supérieure type Bac+2 ? Bac+3 (MAI, MI, CRSA, DUT?), vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie sur une fonction similaire. Vous avez des compétences dans la conception et le dépannage électrique ou sur systèmes automatisés, sur la programmation de robots (KUKA, FANUC) et d'automates (Schneider, Siemens?). Vous maîtrisez les outils Pack Office et TopSolid. L'anglais lu et écrit serait un plus. Vous avez le goût du développement de projets et du travail en équipe.

 

 

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Technicien bureau d'études H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Technicien bureau d'etude h/f