Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Rrh h/f - cdd - saint-sébastien-sur-loire

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Saint-Sébastien-sur-Loire  (44230)
  • Alimentaire

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur Industriel.

Le poste

En Bref - RRH - CDD - Saint-Sébastien-sur-Loire - 45K

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) responsable des Ressources humaines pour un contrat d'une durée de six mois, pour notre client spécialisée dans l'agroalimentaire.

Rattaché(e) au président, vous prenez en charge, avec votre équipe composée de 4 personnes la gestion RH de nos trois sites, pour un ensemble de 240 salariés.

Dans un contexte de fort changement RH avec la mise en place toute fraiche d'un nouveau logiciel des temps (Kelio), d'un logiciel de gestion de l'intérim (Pixid), et d'un nouveau logiciel de paie (123 Paie) en cours de mise en place, vous contribuez à la poursuite de l'évolution de nos procédures RH.

Vous déployer la politique RH de l'entreprise et accompagner les équipes et les responsables opérationnels dans la gestion des RH au quotidien.

Vous garantissez l'application des obligations légales et réglementaires relatives au Droit du travail, et/ou selon selon les règles de nos accords d'entreprise et CCN (FICT, Adepale).

En lien avec la Direction, vous coordonnez la gestion des relations sociales (CSE site…), préparer et co-animer les réunions, et êtes en relation avec nos responsables sécurité pour la partie CSSCT, ainsi que nos partenaires externes (Médecine du travail, CARSAT, Inspection du travail).

Vous négociez avec nos syndicats (CFDT, CGT) et veillez à mettre à jours nos obligations légales en matière d'accord entreprise et plan d'action.

Vous gérez la gestion des dossiers disciplinaires et les éventuels contentieux avec l'avocat.

Vous supervisez la paye et l'administration du personnel, le suivi du plan de formation et la gestion de l'intérim; et vous vous assurez de la mise en place du contrôle de gestion sociale avec la création de reporting de type indicateurs et éléments de pilotage, éléments BDES… en vue des négociations portant sur l'égalité professionnelle Femmes-Hommes et la BDES.

Vous gérez le recrutement et la partie développement RH avec notamment l'avancement de notre projet GPEC, et de la révision de procédures en matière d'évolution et le développement des compétences.

Dans le cadre de notre engagement vers le développement durable, vous pilotez le suivi de notre plan d'action RSE et contribuer à la réussite de l'obtention du label PME+ avec notre comité de pilotage RSE.

Vous êtes à l'aise avec la conduite de changement pour accompagner nos managers dans les évolutions de l'entreprise.

Le profil recherché

Votre profil :

De formation bac +4/5 en ressources humaines ou Droit social, vous justifiez d'une expérience d'au moins 8 ans sur un poste équivalent, idéalement acquise dans un environnement industriel ou agroalimentaire, et surtout rompu en matière de dialogue social. Vous maîtrisez les différents aspects de la fonction RH et êtes capable de mener de front plusieurs projets en parallèle.

Conditions :

Poste basé à Saint Sébastien sur Loire. Déplacement ponctuel à prévoir sur nos autres sites.

CDD à partir de fin Juillet, début août 2022 jusqu'à février 2023

Fourchette de rémuénration : 42k-48K

L'entreprise

Cabinet de conseil en recrutement d'experts, cadres et managers (PME, ETI et groupes internationaux), Adsearch se distingue par sa très grande implication dans la valorisation des parcours et carrières des candidats et la cocréation avec ses clients de solutions de recrutement innovantes (management de transition, intrapreneuriat, freelancing, assessment, évaluation, …). C'est la qualité de notre accompagnement qui nous permet d'apparaître en 2021 dans le top des classements des cabinets de recrutement en France !