Sage-femme (h/f)

  • Il y a 14 jours
  • CDD 6 mois
  • Paris 17  (75017)
  • Services Santé / Cliniques / Soins

Le poste

Vous rejoindrez une maternité refaite à neuf située au cœur de Paris de niveau 1 à taille humaine. Son plateau technique comprend tout l'équipement nécessaire à la réanimation de la maman et du bébé si un problème survenait.

Vous assurerez les missions suivantes :

- En salle de naissance : suivre le pré-travail, travail, accouchement, post-partum immédiat ainsi que les soins au nouveau-né à la naissance ;

- En suite de couche : Assurer la surveillance et le suivi des patientes/bébé en pré et post-partum pendant l'hospitalisation ;

- En consultation : Accueillir les patientes pour leur inscription, l'ouverture du dossier médical, la présentation de la préparation à la naissance ;

Contrat : CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un congé de formation (CDI possible).

Horaires de travail : vous travaillerez en alternance en 8h-20h ou 20h-8h.

Avantages : Possibilité de logement provisoire.

Rémunération : Convention FHP + reprise d'ancienneté + 568 euros de primes mensuelles + ségur + primes annuelles.

Process de recrutement : Vous échangerez dans un premier temps avec Dylan Derache, consultant Fed santé ((téléphone caché)) pour un entretien visio avant de rencontrer la cadre de santé de l'établissement.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire du diplôme d'état de Sage Femme ou d'une équivalence reconnue en France, Vous êtes inscrit.e au conseil de l'ordre.

Vous êtes très attentif(ve) à la qualité de prise en charge des patients tout en optimisant le travail en équipe. Votre capacité d'écoute, votre rigueur et votre dynamisme seront des atouts indispensables.

L'entreprise

Fed Santé, cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux professionnels du secteur médical, paramédical et médico-social recherche pour son client, maternité de niveau I, un.e sage-femme (H/F).