Secrétaire médical - cdi - 13 - h/f

  • Il y a 12 jours
  • CDI
  • Marseille  (13001)
  • Services Santé / Cliniques / Soins

Le poste

Vous devrez écouter avec un casque audio des cassettes enregistrées par un médecin anatomopathologiste dans lesquelles le médecin dicte son compte-rendu, et saisir le compte-rendu dans le système informatique au fur et à mesure.

Il faut savoir effectuer de la frappe de manière efficace et connaître le vocabulaire médical de l' anatomocytopathologie.

Vous aurez des interactions avec les médecins pour leur demander des précisions en cas de besoin, et pour qu'ils valident vos comptes rendus. Ces derniers peuvent également vous demander des corrections.

A noter : les médecins utilisent parfois un système de codes qui sont également dictés et enregistrés dans la cassette, ces codes doivent aussi être saisis et permettent d'intégrer des phrases ou paragraphes pré-paramétrés qui sont automatiquement ajoutés dans le compte rendu dans notre système informatique.

Votre salaire : à partir de 1700€ Brut/mois selon votre profil et expérience.

Le poste est à pourvoir en CDI temps plein dès que possible.

Le profil recherché

Vous êtes obligatoirement titulaire du titre de secrétaire médicale.

Vous avez obligatoirement une expérience dans un service anatomopathologie, et connaissez le vocabulaire de cette spécialité.

Vous êtes autonome, polyvalent et respectueux du secret professionnel. Vous avez une grande capacité de concentration, et vous êtes capable de gérer un rythme de travail soutenu.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez plus et postulez.

Après un premier entretien avec Cyndie DEQUIER du cabinet Fed Santé ((téléphone caché)), vous aurez ensuite un entretien au laboratoire.

L'entreprise

Fed Santé, cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine médical et paramédical, recherche pour son client, un laboratoire spécialisé en anatomie pathologique, un secrétaire médical (F/H) en CDI à Marseille.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres