Serrurier mécanicien - privas (h/f)

  • Il y a 17 jours
  • Intérim 1 mois
  • Privas  (07)
  • Travaux publics

Le poste

Bonjour et bienvenue chez Manpower, à Privas où nous recherchons des Mécaniciens Serruriers H/F pour l'un de nos clients qui continue son envol et a besoin de renforcer ses équipes.

Vous avez des connaissances en serrurerie et dans la technologie des moules (métal et bois) ?

Alors cette mission va vous intéresser, lisez plutôt :  Vos principales missions  :

- assembler les équipements métalliques pour réaliser des moules conformément aux plans et aux indications données par le chef de fabrication

- effectuer les modifications des moules : changement de dimensions

- entretien des tables et des joues métalliques : nettoyage, masticage et peinture

- mise en place des moules (nivelage)

- fabrication des pièces de serrurerie pour réaliser des équipements de moule

- gestion des stocks

- nettoyage et entretien de l'atelier

Tout ceci dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement. Vous avez un BEP/CAP en bâtiment ou une expérience similaire dans la fabrication de pièces de serrurerie.

Vous êtes rigoureux, précis et autonome.

Vous savez lire des plans.

Notre client sera heureux de vous accueillir et en qualité de talent Manpower, vous pourrez profiter de nombreux avantages de la part de notre CE.

Envoyez nous vite votre cv via le site www.manpower.fr ou en le déposant à l'agence. Et si vous voulez nous appelez, composez le (téléphone caché).

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Serrurier H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.