Soudeur à l'arc 111 + 136 (h/f)

  • Il y a 22 jours
  • Intérim 2 mois
  • Lorient  (56)
  • Métallurgie

Le poste

Manpower LORIENT BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Soudeur à l'arc 111 + 136 (H/F) Au sein du site Naval Group, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :

- Montage de réseaux de tuyauterie à bord

- épreuves d'étanchéité,

- Soudure attaches

Manpower vous offre également la possibilité de signer un CDI intérimaire (CDII) avec nous et qui, à l'avantage comme le CDI de vous garantir une rémunération mensuelle et un emploi pérenne.

Pour plus de détails sur le CDI Intérimaire, rendez vous sur la rubrique : « Quel contrat pour vous ? » dans l'espace candidats de Manpower.fr

  Licence 111 et 136 obligatoirement à jour .

Horaire : 37h00/sem - 7h00 - 16h30 / possibilité d'horaires décalés

Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des avantages et services accessibles sur votre Appli Mon Manpower : http://www.manpower.fr/mon-manpower/espace-interimaires/mes-infos-et-avantages/mes-avantages/avantages-selon-anciennete  : 

- Comité Central d'Entreprise 

- Comité d'Entreprise régional 

- Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, solution de logement si mission éloignée de votre domicile, cours en ligne.

- Possibilité de valoriser vos Indemnités de Fin de Mission à 8% d'intérêts en les plaçant sur un Compte Epargne Temps

N'hésitez pas à postuler directement en ligne ou à contacter Sabrina au (téléphone caché).

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Soudeur à l'arc H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Juriste immobilier (h/f)