Stage assistant chef de projet communication- h/f

  • Il y a + 30 jours
  • Stage
  • Antony  (92160)
  • Alimentaire

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Assistant chef de produit.

Le poste

Missions

Au sein du service marketing communication d'EpiSaveurs, vous assistez la chef de projet communication et le responsable marketing digital. Vos missions principales seront :

Communication PRINT : Collaboration à la réalisation des outils de communication Print (catalogues, outils d’aide à la vente, encarts presse…) :

- Rédaction de contenus culinaires, 

- Gestion de projet : suivi du travail de création réalisé par les agences du brief jusqu’à la livraison des supports

- Relecture des maquettes

- Suivi des rétroplannings et coordination des acteurs en interne 

- Recherche iconographiques et gestion de la photothèque

- Aide à la préparation et participation aux shootings

DIGITAL 

- Participation à la gestion des campagnes emailing : Rédaction des briefs, suivi créatif et planification

- Participation à la gestion des contreparties fournisseurs : Rédaction des briefs, suivi créatif et mise en ligne dans le back office

- Participation à la gestion de la boite contact « service client web » : Répondre et traiter les demandes clients

- Gestion des recettes web : Mise à jour de la matrice recette, resizing et renaming des visuels, Import des éléments sous CMS

Le profil recherché

Profil

De formation supérieure Bac +4/5 vous êtes sensible au marketing digital et à la communication et souhaitez évoluer dans un Groupe dynamique en constante évolution.

Vous êtes rigoureux (se) et créatif (ve) et doté(e) d'un réel attrait pour le secteur de l’agroalimentaire. Vous disposez d’un excellent relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles, votre goût du travail en équipe est un atout à ce poste.

L'entreprise

Le Groupe Pomona (3,8 milliards d’euros de CA, 10700 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres