Stagiaire recrutement / talent sourcing h/f

  • Il y a 16 jours
  • Stage
  • Val de Marne  (94000)
  • Cabinet de recrutement

Le poste

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez hiérarchiquement rattaché à la Responsable Recrutement et Diversité.Dans un environnement multiculturel en pleine transformation, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux Chargés de Recrutement du Pôle Luxe.Vous serez en charge du sourcing des candidats (rédaction des annonces, choix des supports, pré-qualification téléphonique, organisation des tests de présélection, comptes-rendus).Vous aurez également en charge l'organisation des sessions de recrutement (prise de RDV, organisation des agendas des recruteurs) et le suivi des reportings. Vous assurerez la gestion administrative des dossiers d'embauche dans le respect du cadre légal. Vous participerez à la visibilité de l'entreprise lors de salons, forums ou autres événements.Vous pourrez également participer à des projets Recrutement transverses.

Le profil recherché

Vous êtes actuellement étudiant en Bac +3 minimum spécialisé dans les Ressources Humaines (licence ou autre diplôme équivalent) et vous êtes à la recherche d'un stage d'une durée minimum de 4 mois.Idéalement, vous avez une expérience en recrutement lors d'un précédent stage et maîtrisez les techniques de sourcing.L'autonomie, la persévérance et l'esprit d'équipe sont des valeurs qui vous parlent.Vous êtes doté d'une excellente expression orale et écrite. Rigoureux et méthodique, vous êtes reconnu pour vos capacités organisationnelles.Vous parlez anglais couramment (niveau B2 minimum). Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques.Les challenges ne vous font pas peur et vous poussent à vous dépasser ? Rejoignez-nous !

L'entreprise

BlueLink, une entreprise Humanly Digital.Chez BlueLink nous travaillons en co-construction avec nos clients, pour les aider à faire de leurs publics des ambassadeurs engagés, mobilisés autour de la marque. Pour y parvenir, nous avons la chance de faire le plus beau métier du monde : celui de mettre en relation les marques avec leurs publics, et faire en sorte de créer du lien. Nous croyons en la relation « Human to Human », pour faire naître une émotion, toucher le coeur, rassurer, prendre soin, faire vibrer. Notre raison d'être : mettre en résonance les cultures des marques avec les cultures du monde.Créée il y a 25 ans par Air France pour la gestion de son programme de fidélité, BlueLink s'est aujourd'hui diversifiée en intégrant les services clients de marques prestigieuses, notamment dans le Prêt-à-Porter et la Cosmétique de Luxe.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Assistant rh f/h h/f