Support technologie & process manager (sptm) (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Laval  (53000)
  • Autres Services aux entreprises

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur d'usine / de site.

Le poste

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Le service Ingénierie du Soutien Matériel définit et met en place les stratégies, procédés, méthodes et moyens pour assurer le soutien des équipements.A ce titre, vous élaborez et déployer les différents plans de soutien des matériels soutenus au sein de Thales SIX GTS France. Votre rôle de chef de projet, vous permettra de :

* Gérer la mise en place et le suivi du traitement des obsolescences pour les matériels du domaine Aéro en définissant avec les laboratoires la meilleure stratégie pour le soutien ;

* Fournir une assistance technique à l'exécution des activités des plateformes en étant le relai des domaines et des centres de compétences ;

* Gérer et coordonner les équipes internes et/ou sous-traitantes nécessaires à l'exécution des travaux (sur les plans techniques, industriels et financiers) de mise en place des process du soutien sur les équipements.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Le profil recherché

QUI ETES-VOUS ?Vous êtes de formation ingénieur à dominante électronique ?Vous possédez des compétences techniques sur les tests de mesure, sur les process production cartes électroniques ?Votre entourage vous reconnait votre sens du service et des relations clients, votre rigueur, votre autonomie ainsi que votre capacité à travailler en équipe ?Alors ce qui suit va vous intéresser !

L'entreprise

QUI SOMMES-NOUS ?

Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d'information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l'utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.

Le site de Laval dispose d'une forte expertise dans le domaine de la veille d'obsolescence, de la R&D et des bancs de tests. Sur ce site, les équipes développent et produisent également les équipements de communication aéronautique (IFF, MIDS), et assurent les réparations des produits pour nos Clients. réalise la recherche et développement ainsi que la production d'équipements d'identification Ami-Ennemi (IFF), et de communication et navigation Aéronautique et Naval.Le domaine Soutien Service Client (SSC) pour son service Ingénierie du Soutien Matériel recherche un Support Technologie & Process Manager


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Ingénieur industrialisation h/f

  • Il y a 13 jours
  • CDI
  • Thales
  • Laval