Technicien alarme intrusion vidéosurveillance h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • CLERMONT FERRAND  (63000)
  • Sécurité

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Domoticien.

Le poste

Après une période de formation interne à nos produits et à nos méthodes, vous interviendrez en autonomie auprès d’un réseau d’agences bancaires de votre région pour l’installation et la maintenance de systèmes de sécurité électronique (intrusion filaire, vidéosurveillance, contrôle d’accès). Sous la responsabilité directe du Responsable Technique Régional, vous réaliserez l’ensemble des travaux suivants :

Assurer les installations et le paramétrage des systèmes de sécurité électronique,

Réaliser la maintenance préventive et curative des installations existantes, détecter et identifier les dysfonctionnements,

Former le personnel client à la conduite des systèmes,

Informer son référent de toute évolution technique ou commerciale du chantier,

Reporter votre activité en renseignant les supports de suivi d’intervention.

Le profil recherché

De formation bac à bac+2 (Bac pro SEN, ELEEC, BTS SN, Domotique, électrotechnique, Licence pro SST, TSSIV, etc.), vous justifiez d'une expérience opérationnelle significative en courants faibles ou en électricité bâtiment. Une connaissance des systèmes intrusion filaire, de la vidéosurveillance et du contrôle d’accès est souhaitée. Compétences réseau/Vidéo IP, habilitation B1V et CACES nacelle appréciées.

Au-delà de vos compétences techniques, vous possédez un bon contact humain vous permettant de maintenir un relationnel client de qualité. Autonome, vous savez organiser et structurer votre travail.

Assidu(e) et ponctuel(le), vous démontrez votre rigueur, votre discrétion et vous savez faire preuve de diplomatie face à une clientèle issue du monde bancaire.

Poste itinérant nécessitant une forte mobilité sur le département du Puy-de-Dôme (63) et la région Auvergne. Permis B obligatoire. Poste avec astreintes le samedi.

Casier judiciaire vierge exigé.

Véhicule de service (carte essence et autoroute), Indemnités repas, PC, portable, Prime d’astreinte, mutuelle, CE, Intéressement / Participation.

Jeune diplômé(e) ou candidat(e) confirmé(e), nous vous offrons une formation et une assistance technique continue vous permettant de vous épanouir dans une entreprise dynamique et à forte croissance !

Vous souhaitez plus d'informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au (téléphone caché) du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

L'entreprise

Filiale Protection et Sécurité de PACIFICA et des Caisses Régionales du Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers.

Dans un marché en forte croissance, notre Groupe connaît un développement important, et dispose d’une base de plus de 130 000 clients. Tourné vers l'innovation et l’Excellence du service client, le Groupe NEXECUR fédère aujourd’hui près de 700 collaborateurs au niveau national, pour un Chiffre d’Affaires d’environ 92 Millions d’euros.

Notre expertise s'exprime au travers d'une pluralité de métiers : fonctions techniques, fonctions commerciales, relation client, télésurveillance, bureau d'études, informatique, marketing, fonctions support, etc.

Nous recherchons pour notre filiale NEXECUR Protection, spécialisée dans les services et solutions de sécurité électronique (intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès) et de télésurveillance, un(e) TECHNICIEN(NE) ALARME INTRUSION VIDEOSURVEILLANCE pour le secteur du PUY-DE-DÔME (63).