Technicien assèchement h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • CAMPBON  (44750)
  • Nettoyage industriel

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Plombier / Canalisateur.

Le poste

Rattaché directement au Technico-Commercial, vos missions principales sont articulées autour de 4 principaux axes :

Organisation et réalisation des chantiers d’assèchement en coordination avec le chargé d’affaires

Logistique chantier : préparation, chargement et contrôle des matériels

Installation chantier, prise de mesures, démontage

Visites de suivi de la prestation / constat et diagnostic (pré-rapports et métrages)

Le profil recherché

Votre réactivité face à des interventions urgentes, ainsi que votre capacité d’organisation et d’anticipation, seront déterminantes.

Homme / Femme de terrain, vous êtes rigoureux et fiable.

Pour réussir à ce poste, le candidat retenu devra faire preuve de méthode et d’autonomie tout en respectant les règles et process internes

Formation requise :

BAC PRO ou BAC

Expérience professionnelle d’au moins 5 ans sur des postes techniques, idéalement dans le secteur des services aux entreprises

Permis B obligatoire

L'entreprise

Grâce à notre expérience humaine, notre savoir-faire technique et nos technologies de pointe, nous sommes depuis 60 ans des experts dans le traitement de l’air et le contrôle de l’humidité.

Le groupe Polygon est le leader européen de l’Après Sinistre Eau & Feu. Il emploie 4300 personnes, couvre 14 pays et a généré 619 millions d’euros de chiffres d’affaire en 2018.

Polygon France s’articule autour de deux départements opérationnels : Maîtrise des climats industriels et Sauvetage après sinistres.

Nos équipes “Après sinistres” interviennent sur des biens immobiliers (usines, locaux commerciaux, logements collectifs ou habitations individuelles) pour localiser une fuite ou réduire les dommages après un dégât des eaux ou un incendie.

Nos équipes “Industrie” proposent des solutions de climatisation temporaire (air chaud, air froid, air sec, ventilation) et de séchage après épreuves sur sites industriels (gaz, pétrochimie, shipyard, nucléaire...).