Technicien bureau d'études electrotechnique (h/f)

  • Il y a 5 jours
  • CDI
  • Chartres  (28)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Fournisseur mondial de produits, solutions et services pour la gestion de l'énergie et des données dans le secteur de l'automobile et d'autres industries, fabricant de robots. La chaîne de valeur comprend des fils, des fibres optiques, des câbles normalisés, des câbles spéciaux et des systèmes assemblés ainsi que des produits et des services intelligents.

L'alliance de la pérennité, de la transmission de savoirs et de l'innovation vous attire ?

Intéressé ? Lisez donc la suite. En qualité de Technicien Etudes Electrotechnique, vous êtes rattaché au Responsable Bureau d'Etudes et de méthodes et intégrez une équipe de 5 personnes.

Vous êtes en charge de suivre les différents projets Electriques et veiller au développement des nouveaux produits et process.

En quoi consiste le job exactement ?

Vous gérez plusieurs sujets en simultanés et intervenez dans la définition Technique Electrique de nouveaux produits et/ou de remise à niveau sur des produits existants, à savoir des composants électriques et faisceaux, support de faisceaux.

Après réception des demandes, vous concevez et développez les produits en réalisant des analyses et en dimensionnant les composants et matières.

Vous participez à l'amélioration continue et à l'élaboration d'une organisation documentaire pour la partie Electrique du Bureau d'Etudes afin d'uniformiser les pratiques.

Poste à pourvoir en CDI sur CHARTRES (à 1h de PARIS, ORLEANS, LE MANS ou EVREUX).

Rémunération de 40 à 50K€ brut/annuel selon profil

  Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 à Bac+5 en électrotechnique, mécanique, automatique ou équivalent.

Vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans en bureau d'études au sein d'un environnement industriel. Vous intervenez dans la définition technique Electrique sur des machines spécialisées, des lignes de production automatisées et/ou robotisées. Des connaissances en mécatroniques seraient un plus.

Vous savez lire des schémas électriques et avez des connaissances mécaniques. Vous disposez d'un anglais technique et maitrisez l'outil informatique.

Vous êtes de nature rigoureuse, organisée et curieuse. Vous avez une forte appétence en communication et persuasion. Vous êtes force de proposition et adaptable en fonction des situations.

Cela vous tente ? Alors postulez ici sans attendre !

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Technicien bureau d'études H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Technicien be h/f

  • Il y a 4 jours
  • CDI
  • ARTUS
  • Nogent-le-Rotrou