Technicien bureau d'études (h/f)

  • Il y a 6 jours
  • CDI
  • Chilly-Mazarin  (91)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Technicien bureau d'études (bois) (H/F). Spécialisée dans la réhabilitation et en plein développement au sein du bureau d'études, le but du poste sera dans un premier temps de prendre connaissance des techniques de renforcement utilisées.

Vous serez initié(e) à cette technique.

Vous serez en relation avec des chargés d'affaires pour les aider à réaliser leur chiffrage par l'intermédiaire de relevés sur site et mise au propre sur plan Autocad.

Vous serez également amené(e) à former les chargés d'affaires sur chantiers, à préparer des notes de calcul et plans d'exécution.  

50% de déplacement en IDF par semaine pour effectuer des relevés pan de bois, plancher, charpente. 

  Bonne connaissance du bois 

Formation souhaitée de type BTS SCBH. 

Bonnes notions résistance des matériaux. 

Utilisation du logiciel Acorbat souhaitée. 

Bonne notions en dessin 

Utilisation du logiciel Autocad souhaitée

CDI de 39h/semaine

Salaire  + 12€ nets de panier repas/jour travaillé.

Mutuelle.

Voiture de fonction après la période d'essai + carte essence

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Technicien bureau d'études H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.