Technicien chimiste h/f

  • Il y a 7 jours
  • Intérim 18 mois
  • Fosses  (95470)
  • Chimie / Parachimie

Le poste

Dans le cadre de votre activité, vous réalisez et assurez la contrôle et la validation par des analyses et essais : - des matières entrantes - des productions pyrotechniques et autres - des effluents dans le cadre réglementaire Vous réalisez et assurez les expertises nécessaires au support de l'activité de l'entreprise. Vous participez au développement et à l'amélioration du laboratoire. Ce poste, basé à FOSSES (95) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. La rémunération brute mensuelle est comprise entre 2000 et 2200 euros brut, et est à négocier selon votre expérience.

Le profil recherché

De formation Bac+2 de type technicien chimiste, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous avez de solides connaissances sur tout types de produits, des méthodes d'analyse chimique. Vous savez utiliser les appareils de contrôle de laboratoire (granulomètre, spectomètre...) Vous êtes rigoureux, autonome, réactif et force de proposition.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client domaine de la d'allumeurs et de micro générateurs de gaz un TECHNICIEN LABORATOIRE CHIMIE H/F