Technicien contrôle qualité (h/f)

  • Il y a 13 jours
  • CDI
  • Castelnau-d'Auzan  (32)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Manpower AUCH recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire avec abattoir, transformation et conserverie, un Technicien contrôle qualité (H/F) - Vous serez chargé de contrôler la conformité des produits et des services sur le plan de la sécurité alimentaire, de la sûreté et de la règlementation. 

- Vous contrôlerez et suivrez l'efficacité du système hygiène de l'entreprise par l'intermédiaire d'audit, de prélèvements et d'inspections. 

- Vous suivrez l'efficacité du système qualité en place au travers des tableaux de bord qualité et est force de proposition sur les axes d'amélioration. 

- Vous participerez  activement à la mise en place et au maintien des certifications qualité. 

- Vous contribuerez à la réussite des objectifs du service qualité. 

- Vous vous référerez  à votre supérieur hiérarchique pour toute validation ou prise de décision. Vous avez 1 an d'expèrience minimum.

Vous connaissez le référentiel IFS.

Rattaché hiérarchiquement au responsable Qualité, vous exercerez votre activité en lien étroit avec l'ensemble des salariés de l'entreprise que vous sensibiliserez aux bonnes pratiques. 

Personne de terrain, vous faites vivre et respecter les procédures, instructions qualité (BPH, BPF, traçabilité?) et en assurez le suivi au quotidien. 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Technicien contrôle qualité H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.