Le poste

Sous la responsabilité du chargé d'affaires, vous avez en charge les opérations de maintenance préventive et curative en CVC, sur du matériel type : CTA, climatisation, chaudière, pompe à chaleur, eau chaude sanitaire en milieu tertiaire (hôpitaux, bureaux..). Vous établissez vos compte-rendus de rdv et êtes le/la garant(e) de la satisfaction de vos clients. Vous intervenez sur Agen et sa région et un véhicule de service est mis à votre disposition. Ce poste est à pourvoir immédiatement en intérim sur Pau. Une embauche est à envisager par la suite. La rémunération envisagée est comprise entre 14 et 15 euros de l'heure. Elle est fonction de votre expérience et de vos compétences.

Le profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez idéalement d'une expérience similaire de 5 ans dans le domaine du CVC. Vous avez de solides compétences en maintenance et installation CVC, en chauffage et pompe à chaleur hydraulique plus spécifiquement, et vous savez intervenir en autonomie. Organisé(e) et polyvalent(e), vous avez le sens du service client et un très bon relationnel. L'habilitation de manipulation des fluides est nécessaire sur ce poste. Ce poste étant ouvert sur une embauche, c'est une opportunité pour vous d'intégrer une entreprise connue et reconnue en France comme à l'international pour son expertise climatique. Alors n'hésitez plus et postulez!

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur clé de l'énergie en France et à l'international, un Technicien CVC F/H sur Pau en mission d'intérim. Nous vous offrons la possibilité d'intégrer un poste à forte dimension technique au sein d'une belle structure reconnue pour ses réalisations et son savoir faire.