Technicien de chantier entretien couverture étanch

  • Il y a 13 jours
  • CDI
  • Grenoble  (38)
  • Travaux publics

Le poste

  Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE GRENOBLE recherche pour son client, un acteur spécialisé dans maintenance, l'entretien et les travaux de couvertures, un technicien étanchéité couverture (H/F) basé à Grenoble. Rattaché au chef d'équipe, vos missions principales sont :

- Réaliser des travaux d'étanchéité et de couverture, , 

- Réaliser un nettoyage de couverture (tous types), de gouttière, de cheneaux, de façades (tous types de supports).

- Changement de tuiles.

- Réaliser tous types de travaux en accord avec ses compétences et futures formations

- Contrôle visuel des étanchéités des différents support rencontrés.

- Pulvérisation de produits sur tous les supports rencontrés.

- Entretien courant du véhicule mis à disposition (station-service, pneumatiques, contrôle des niveaux, contrôle de la date du CT, nettoyage intérieur et extérieur ?).

- Réaliser des diagnostics précis de ses interventions via le logiciel de GMAO interne et prévoir les préconisations de travaux le cas échéant. Vous possédez une première expérience réussie en tant que technicien dans un environnement bâtiment (toiture, couverture, étanchéité, sécurisation, entretien, réparation?).

Vous êtes curieux, organisé, impliqué, persévérant, doté d'un bon esprit d'équipe et savez faire preuve d'adaptabilité dans votre activité (capacité d'écoute, d'apprentissage et de conviction).

Déplacements fréquents en région Rhône Alpes

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Technicien de chantier H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.