Technicien de chantier intervention boucle locale

  • Il y a 18 jours
  • Intérim 12 mois
  • Annecy  (74)
  • Travaux publics

Le poste

Manpower ANNECY BTP recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Technicien d'intervention boucle locale (H/F) L'entreprise est leader dans son domaine, longue mission qui peut éventuellement déboucher sur un CDI  Votre mission si vous l'acceptez...................  Assurer la construction et la maintenance sur câbles de transmissions intra ZAA, 2Mbits, Supports optique.

Effectuez en binôme la production, la maintenance préventive et curative des réseaux boucle locale (cuivre et/ou fibre optique) et des câbles transmission.

Vous savez également utiliser tous les appareils de mesure de domaine, type mégamètre 

Vous avez une belle expérience dans le cuivre ou vous êtes électricien bâtiment, vous savez tirer du câble et vous souhaitez vous réorienter dans une nouvelle activité, cette mission et faite pour vous   Vous savez travailler en équipe, vous êtes rigoureux et autonome

vous êtes titulaires des habilitations électrique H0/B0

et vous avez le permis nacelle 1B/3B

Vous n'avez pas le vertige, car vous intervenez en hauteur et vous n'êtes pas claustrophobe car vous intervenez dans des chambres enfouies ?

Alors n'hésitez pas et postulez en ligne !!!!

La rémunération sera variable en fonction du profil, entre 11€ et 13€

puis diverses primes à revalider 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Technicien de chantier H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.