Technicien de maintenance alternant titre pro en v

  • Il y a 13 jours
  • CDI
  • Ancenis  (44)
  • Maintenance industrielle

Le poste

Le cabinet Manpower de Loire-Atlantique recherche un(e) technicien(ne) de maintenance énergie en alternance en vue d'embauche CDI pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire à Ancenis.

????

?Vous suivrez votre formation au sein de l'IUMM de Bouguenais (Bac pro), en alternance avec vos missions au sein de l'entreprise d'Ancenis. Rattaché(e) au service technique et ICPE (Installations Classées Protection de l'Environnement) au sein d'une équipe de techniciens, vous aurez pour mission (au début en équipe, puis peu à peu en autonomie) de :

- Assurer la conduite et la maintenance curative, préventive, prédictive des équipements de production du secteur énergie (eau glacée, production vapeur, air comprimé, froid, eau industrielle...) ;

- Assurer la conduite et la maintenance des installations de traitement des eaux sur les circuits tours aéroréfrigérantes ;

- Participer à la mise en service de nouveaux matériels dans le cadre d'un plan d'investissement.

- Assurer la suppléance du Technicien Traitement des Eaux et dans ce cadre, vous êtes amenés à conduire la station de traitement des effluents du site (contribuer à la vérification de la qualité des eaux usées, effectuer les prélèvements pour analyse d'eaux usées, effectuer le dosage des produits chimiques d'épuration et veiller au bon fonctionnement des installations de traitement des eaux industrielles).

Poste de journée.

Rythme alternance : une semaine par mois au centre de formation IUMM Bouguenais/ 3 semaines en entreprise

 

Poste en CDII durant le contrat professionnel (à partir de fin septembre 2021), en vue d'une embauche en CDI dans la société, sous réserve d'obtention du diplôme. Vos atouts pour ce poste :

- Bonnes connaissances en mécanique

- Notion d'électricité

- Volonté d'autonomie pour être capable de participer à certaines tâches rapidement

Poste de journée 

 

Rémunération : SMIC durant la formation, puis 1900 euros brut/mois en CDI

?

Ce projet vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? Adressez votre CV à Alexia Pirois, consultante référente maintenance au sein du cabinet, en postulant !

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Technicien de maintenance H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Cuisinier (h/f)

Usineur (aide) (h/f)

  • Il y a 4 jours
  • Intérim
  • Manpower
  • Saint-Brevin-les-Pins