Technicien de maintenance électrique (h/f)

  • Il y a 21 jours
  • CDD 12 mois
  • Nantes  (44)
  • Maintenance industrielle

Le poste

Embarquement immédiat pour une aventure professionnelle hors du commun dans la Marine Nationale !

 

Quelle que soit votre expérience, vous serez formé au métier de Technicien de Maintenance Navale. Intégrez un environnement où la vie en équipage, le dépassement de soi et la découverte de nouveaux horizons se vivent au quotidien. La Marine Nationale recrute et forme de futurs officiers mariniers pour la rentrée de septembre/octobre 2020 pour un contrat initial de 10 ans renouvelable.

En nous rejoignant, vous suivrez une formation passionnante et rémunérée à l'Ecole de Maistrance, pour devenir militaire et marin en tant que Technicien de Maintenance Navale ? Electricité.

La durée de cette formation varie entre 2 et 18 mois, selon votre niveau scolaire de départ.

Vous affecté à bord de tous types de bâtiments de la Marine Nationale (porte-avions, frégates, sous-marins), ou à terre au sein d'unités de maintenance dans les bases navales. Vous serez en charge d'exploiter et d'entretenir les réseaux de production et de distribution électrique, nécessaires à la propulsion, à la navigation et à la vie courante.

Après quelques années d'expérience, vous pouvez diriger une équipe, rejoindre un état-major comme conseiller ou expert de votre domaine ou encore une école de la Marine comme instructeur.

  Conditions obligatoires pour intégrer ce cursus :

- Avoir minimum un diplôme de niveau BAC ou équivalent, ou plus

- Être de nationalité française

- Être âgé de 17 à 30 ans

- Savoir nager (une attestation sera à fournir)

- Être médicalement apte (examen fait à l'engagement)

- Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC / ex JAPD)

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Technicien de maintenance électrique H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Massicoteur (h/f)

  • Il y a 17 heures
  • CDD
  • Manpower
  • Couëron