Technicien de maintenance en ascenseurs h/f

  • Il y a 21 jours
  • CDI
  • Fréjus  (83370)
  • Matériaux de construction

Le poste

Vos missions sont les suivantes :

• Gérer et assurer la maintenance préventive et curative du parc d'ascenseurs (multimarques, monte-charges, EPMR...) qui vous est confié à l'aide d'outils électroportatifs,

• Établir votre planning et travailler en itinérance dans votre secteur géographique défini,

• Garantir l'assistance des usagers et pouvoir les dépanner en recherchant l'origine de la panne.

Vous suivez une formation spécifique de 4 à 6 mois auprès du leader mondial des ascenseurs et notamment sur des produits de haute technologie. Pour vous aider dans vos missions, vous disposez d'un iPhone qui vous permet de gérer votre planning et vos comptes-rendus d'activités.

Le profil recherché

Vous justifiez impérativement de connaissances en électricité, mécanique ou électrotechnique et d'au moins une première expérience en SAV ou en maintenance industrielle en itinérance (de type maintenance sur machines outils, en génie climatique, installation électrique en bâtiment, etc.).

Patience, rigueur et technique sont des qualités requises pour ce travail. Vous aimez travailler de manière autonome, être mobile et échanger au quotidien. Vous avez un grand sens de la sécurité et de l'éthique. Le permis de conduire est obligatoire.

Conditions et Avantages

Formation, mutuelle, voiture et téléphone.

L'entreprise

Chaque jour Otis transporte « sans ticket » un milliard de passagers dans le monde.

Groupe américain et leader mondial, Otis fabrique, installe et réalise depuis 160 ans la maintenance d'ascenseurs, d'escalators, de trottoirs roulants et de systèmes de transport horizontal.

Nous avons tous déjà voyagé avec les appareils Otis à travers le monde, mais avez-vous aujourd'hui envie de faire voyager les autres ?


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Electromécanicien h/f