Technicien de maintenance (h/f)

  • Il y a 13 jours
  • CDI
  • Ploufragan  (22)
  • Maintenance industrielle

Le poste

Vous êtes technicien de maintenance ? Nous avons besoin de vous !

Manpower recrute pour un de ses clients acteur majeur de la grande distribution en France, un technicien de maintenance pour un de ses entrepôts logistique. Vous assurez la maintenance préventive et curative d'un parc de machines automatisées et robotisées. Vous êtes également force de proposition et participez activement à l'amélioration continue de l'entrepôt. 

Vous intervenez sur des machines de conditionnement et de palettisation mais également sur l'entretien courant du bâtiment.

Vous travaillez en horaires décalés du lundi au vendredi, une semaine du matin (5h00-12h30) et une semaine de l'après-midi (12h30-19h30). Vous réalisez également des astreintes du dimanche soir au samedi midi. Vous disposez d'un BTS maintenance des systèmes ou d'un diplôme équivalent en maintenance industrielle, les pannes électriques, mécaniques et hydrauliques n'ont pas de secret pour vous !

Vous justifiez idéalement d'une première expérience en maintenance industrielle et maîtrisez la GMAO

La rémunération est de 31 000 € bruts annuels sur 13 mois, plus une prime d'intéressement équivalente à un mois de salaire supplémentaire.

Vous bénéficiez de primes d'astreinte de 175€ par semaine et d'heures majorées de 25% en cas d'interventions. 

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Technicien de maintenance H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Standardiste (h/f)

  • Il y a 2 jours
  • Intérim
  • Manpower
  • Lanvallay

Responsable maintenance (h/f)