Technicien de maintenance industrielle électrotech

  • Il y a 17 jours
  • CDI
  • Challans  (85)
  • Maintenance industrielle

Le poste

Dans le cadre d'un renfort d'équipe, le Cabinet Conseil en recrutement Manpower Vendée recherche un Technicien de maintenance industrielle H/F en CDI (création de poste) en 2x7 sur l'axe Challans - Aizenay

Notre client est un site industriel à « taille humaine (15 employés) de fabrication de compost à partir du traitement des ordures ménagères. Son appartenance à un groupe d'envergure international lui apporte une expertise métier unique et reconnue comme étant à la pointe de la technologie. Rattaché(e) au Responsable de maintenance vous participez aux opérations de maintenance sur les équipements industriels et les bâtiments en vous appuyant sur une supervision centralisée.

Pour cela, vous assurez les missions suivantes :

- conduire les opérations de maintenance préventives et curatives des équipements électromécaniques et automatisés (pont-roulant, convoyeurs à bandes, cribles rotatifs, moteurs, sondes, vannes, pompes, tamis, engins de manutention etc..) et des bâtiments répartis sur 5ha (réseaux aéraulique et hydraulique)

- vous participez à l'amélioration des process

- vous accompagnez les sous-traitants

Pour ce poste, vous êtes de formation bac pro maintenance (type MSMA, MEI etc.) avec une expérience idéalement de 3 ans en maintenance industrielle (forte composante électromécanique) complétée par des connaissances en automatismes. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment avec la GMAO.

>> Débutants motivés avec une première exp (stage/alternance) acceptés Par votre présence «terrain» en lien avec l'équipe, vous savez analyser et détecter les situations à risque en apportant des solutions dans l'urgence (dépannage) tout en mettant en place les opérations de fiabilisation.

Votre capacité à communiquer et votre forte sensibilité à la sécurité seront des atouts importants pour ce poste.

Poste en CDI. Horaires en 2x7 sur une plage 6h/20h maximum, 39h du lundi au vendredi + RTT. Astreintes 1 sem 4 ( évolutif à 1/6), astreinte du lundi au lundi. Fixe selon expérience + primes + 13eme mois 

Les  a v a n t a g e s  du poste :

* Polyvalence des missions sur un site évolutif (agrandissement +30% prévu sous 2 ans)

* Les avantages combinés d'une petite structure alliés à la puissance d'un groupe.

* Poste à 30 min du bord de mer

Vous n'êtes pas de la région ? Manpower facilite votre implantation (Pack Mobilité).

Pour tout renseignement : (téléphone caché) recrutement.la-roche@ manpower.fr

Dans le cadre de sa politiqu

Le profil recherché

Technicien de maintenance H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Technicien de maintenance (h/f)

  • Il y a 8 jours
  • CDI
  • Manpower
  • Sainte-Hermine

Monteur électricien (h/f)

  • Il y a 7 jours
  • Intérim
  • Manpower
  • Luçon