Technicien de maintenance industrielle f/h h/f

  • Il y a 21 jours
  • CDI
  • Apt  (84400)
  • Cosmétique / Parfumerie / Produit d'hygiène

Le poste

Pour notre client, Groupe International recherche un(e) Technicien de maintenance en CDI dans le cadre de son développement.

Rattaché(e) au superviseur maintenance, vous intervenez sur les actions de maintenance préventive et curatives ainsi que la mise en place de nouveaux équipements.

Vos missions en coordination avec les autres techniciens du service maintenance :

- Gestion des dépannages, des gammes de maintenance préventive planifiées

- Gestion des travaux de petit entretien sur l'ensemble des équipements de production et des installations des bâtiments et la salle blanche.

- Mise en place des actions correctives

- Suivi de la traçabilité des opérations réalisées dans le logiciel de GMAO

Le profil recherché

Vous assurez les astreintes de semaine, nuit et week-end sur le site suivant le planning établi avec les autres techniciens. Ce poste est en équipe 2x7.

De formation bac+2/3 technique (maintenance industrielle, électrotechnique, automatisme…), vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans acquise au sein d'une unité de fabrication de préférence en milieu pharmaceutique ou agroalimentaire.

Vous maîtrisez l'outil informatique et l'utilisation d'un logiciel de GMAO.

Reconnu pour votre fiabilité et votre autonomie, vous gérez vos interventions de façon optimale.

Rémunération en fonction de votre expérience.

L'entreprise

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.