Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Technicien de maintenance industrielle h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Samazan  (47250)
  • Électronique industrielle / Électromécanique

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Technicien de maintenance.

Le poste

Rattaché au Responsable Maintenance de l'usine, vous contribuez à l'accomplissement des objectifs de la société en menant à bien les tâches assignées de façon optimale, tout en respectant les normes en vigueur, ainsi que les procédures internes existantes. Pour cela, vous devez assurer la maintenance préventive et curative : réglages, entretiens et mise à niveau de la programmation des équipements/machines.

Vous organisez et coordonnez vos interventions en fonction de la production et des priorités afin d'assurer un bon fonctionnement des machines et des installations (gestion des incidents/réparations, redémarrage de lignes et rapports). Vous allez également travailler sur les détections de pannes, analyser les systèmes mécaniques complexes, travaux mécaniques et électriques, effectuer le remplacement de pièces et intervenir sur les équipements hydrauliques et pneumatiques. Vous veillez à maintenir en ordre et entretenir l'atelier et le matériel de maintenance.

Le profil recherché

Titulaire d'une formation dans le domaine mécanique, électrique ou électronique, avec des compétences en mécanique industrielle générale (de niveau Bac minimum), vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 6 mois. Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et investie.

Poste en journée.

L'entreprise

Notre client est leader dans le secteur de l'industrie. Afin de renforcer ses effectifs, il est à la recherche d'un Technicien de maintenance.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres