Technicien de maintenance industrielle h/f

  • Il y a 7 jours
  • CDI
  • Angers  (49000)
  • Pharmacie

Le poste

Au sein de l'équipe de maintenance des équipements industriels, composée de 16 personnes, vous intervenez sur les équipements de fabrication (lit d'air fluidisé, tamiseur, mélangeur, cuve...) et sur les lignes de conditionnement (remplisseuse flacons / sachets / suppositoires, mise sous blisters, étiqueteuse, encartonneuse...). Vous assurez la maintenance corrective des équipements, réalisez les maintenances préventives systématiques et conditionnelles. Vous accompagnez et formez les équipes de production dans la maîtrise de leurs lignes et la réalisation de la maintenance de 1er niveau. Vous proposez des actions d'amélioration des lignes de production. Vous veillez à la mise à jour de la documentation technique des équipements, des modes opératoires et des BPF. Vous assurez la veille technologique. Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute mensuelle est de 1 926 € euros à négocier selon votre expérience.

Le profil recherché

De formation BTS maintenance industrielle, Electrotechnique, Automatisme ou équivalent (ou de formation BAC pro maintenance avec une expérience significative), vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur des équipements mécaniques et automatisés. Si vous êtes débutant, vous serez intégré dans le cadre d'un parcours de professionnalisation en production sur plusieurs mois pour vous familiariser avec les équipements avant d'intégrer le service maintenance. Vous êtes autonome et efficace et savez organiser votre travail en gréant les priorités. Vous savez vous rendre disponible pour vos clients internes et prendre en compte leurs attentes. Vous faites preuve d'un esprit de synthèse et savez rendre compte à l'oral comme à l'écrit. Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office). Horaires en 3*8 avec possibilité de travail le WE suivant le planning.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de produits pharmaceutiques, un Technicien de maintenance industrielle (F/H).