Technicien de maintenance video intrusion f/h h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Eysines  (33320)
  • Electricité

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Agent de maintenance.

Le poste

Vous avez soif de nouveaux challenges et envie de donner un nouvel élan à votre carrière ?

Nous recherchons justement un(e) Technicien(ne) de maintenance expérimenté(e) en vidéo intrusion qui soit en itinérance sur la région bordelaise, avec des déplacements possibles sur la région Nouvelle Aquitaine, pour effectuer les maintenances préventives et correctives des équipements de sûreté de nos clients, ainsi que des travaux sur des sites sensibles.

Sous la responsabilité d'un Responsable Technique et au sein d'une équipe, vous interviendrez sur diverses installations : contrôle d'accès, vidéo surveillance, interphonie, GTB/GTC, … et en assurerez le suivi avec la GMAO. Une compétence en réseau informatique serait un plus.

Nous comptons sur votre expertise pour la recherche de pannes et l'élaboration du plan de maintenance.

Au-delà de la maîtrise technique, vous êtes sensible à la sécurité et à l'esprit de service, 2 valeurs qui nous sont chères !

Ce poste est fait pour vous ? N'attendez plus et rejoignez-nous !

Le profil recherché

De formation BTS électronique, vous justifiez idéalement d'une expérience significative de 5 ans sur un poste similaire. Titulaire du permis B, vous êtes habilitable B2V-BR-BC-H0V et vous possédez éventuellement le CACES nacelle.

Vous êtes autonome, rigoureux, force de proposition et doté d'un bon relationnel.

Ce poste est ouvert aux personnes reconnues Travailleur Handicapé.

L'entreprise

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.

2019 : 13,75 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 82 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 56 pays