Le poste

Au sein d'une équipe soudée (managers, commerciaux, administratifs), vous pourrez mettre à profit vos compétences techniques au service de nos clients :

- Vous effectuerez diverses missions en réparation principalement et des dépannages en astreinte sur l’ensemble des produits proposés sur un parc varié de portes automatiques

- En contact direct avec la clientèle sur site, vous serez l’un des ambassadeurs pour véhiculer une bonne image de notre structure.

- Vous remonterez auprès de votre hiérarchie la bonne exécution des travaux qui vous seront confiés, et remonterez suite à dépannages les travaux à effectuer que vous aurez repérés sur les différents sites pour l’établissement de devis.

Vous bénéficierez d’un accompagnement d’un mois sur les produits et les techniques, ainsi que pour les habilitations requises.

Vous serez d’astreinte une semaine week-end compris par mois.

Le profil recherché

Diplômé ou de niveau Bac ou Bac+2 dans le domaine de l’électricité, de l’automatisme, de l’électrotechnique ou de la maintenance, vous souhaitez vous investir dans un domaine technique. Expérimenté vous intégrerez un secteur compétitif et en constante évolution.

Ce poste requiert une bonne organisation, planification, et autonomie.

Habilitations recherchées : BHT, CACES nacelle / charriot, travail en hauteur

Votre sens du service, vos qualités relationnelles et votre réactivité vous aideront à réaliser au mieux vos missions.

Capacité d’adaptation et rigueur seront vos atouts pour offrir un service de qualité à la clientèle. Vous aimez relever des défis et avoir des responsabilités, alors rejoignez-nous !

Mode de rémunération :

Salaire de base : 1550€ brut mensuel X 13 mois + Participation et Intéressement.

Mutuelle groupe.

Localisation: région du Finistère

L'entreprise

Rejoignez une entreprise dynamique, qui vous permettra grâce à une politique de formation active de développer vos compétences.

PORTIS est une filiale d’OTIS spécialisée dans la maintenance, le dépannage, la réparation et l'installation de tous les types de fermetures automatiques

Société américaine, leader mondial dans le secteur industriel et de services (60 milliards de dollars de chiffre d’affaires), recherche, dans le cadre du développement de son activité, un technicien de réparation portes automatiques.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres