Technicien en maintenance cvc h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Nîmes  (30900)
  • Second œuvre et finitions

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Chauffagiste / Climatisation / Calorifugeur sur tuyauterie.

Le poste

Pour ce poste : entraide, accompagnement, nouveaux challenges et épanouissement !

Le cabinet de recrutement Adsearch, recrute pour son partenaire expert dans le domaine de l'énergie, un Technicien de maintenance CVC H/F en CDI à Nîmes (30).

Vous intégrez une entreprise d'envergure nationale, major dans le domaine du génie climatique / CVC. Implantée en France depuis de plus 45 ans, elle a su se développer à l'international tout en gardant un esprit d'entraide et de cohésion. Au sein du pôle maintenance de la structure, vous intervenez majoritairement dans le domaine du tertiaire (bureaux, commerces, bâtiments publics, bâtiments du gouvernement..).

Le suivi et l'accompagnement des collaborateurs sont au cœur de chaque intégration ! Pour ce faire et dans une perspective de perfectionnement de ses collaborateurs, l'entreprise propose souvent des formations sur des éléments annexes (applications, relation client, administratif, ..), vous pouvez ainsi vous perfectionner et élargir vos savoir-faire.

En lien avec le Responsable maintenance CVC, qui est basé à Nîmes (30), vous intervenez en toute autonomie sur le Gard dans le cadre des missions suivantes :

- Gérer la maintenance préventive et curative des systèmes en CVC,

- Intervenir sur des petits travaux de manière occasionnelle,

- Conseiller le client et lui expliquer les problématiques survenues,

- Assurer un reporting complet auprès de votre hiérarchie,

- Pour finir, vous assurez les devis auprès des clients.

Cette superbe opportunité est à pourvoir immédiatement en CDI sur une base de 35h.

Salaire mensuelle de 2200 à 2500€ bruts mensuels sur 12.3 mois.

Pour ce poste vous êtes en itinérance sur la région du Gard.

Le profil recherché

Vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 4 ans dans le domaine de la maintenance en CVC (en chaud avec des connaissances en climatisation) et possédez les habilitations électriques ainsi que l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides.

Si vous êtes curieux(se), patient(e), persévérant(e), avec une bonne aisance relationnelle alors votre profil est idéal pour ce poste.

A vos CV !


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Technicien travaux cvc h/f