Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Technicien étude de prix h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Berre-l'Etang  (13130)
  • Second œuvre et finitions

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Technicien d'études.

Le poste

Sous l'autorité du Directeur du Bureau d'études, vous évoluez au sein d'une équipe composée de Techniciens étude de prix et Dessinateurs Projeteurs. Votre rôle est d'assurer la réalisation de l'étude de prix, d'estimer les moyens humains, matériels et matériaux nécessaires à la réalisation, consulter les fournisseurs pour obtenir des prix de référence, répertorier les documents méthodes et les fiches techniques des produits utilisés, chiffrer les variantes proposées dans le respect des contraintes de coûts, de qualité et de délais fixées par le client, puis rédiger le devis, réaliser la synthèse du dossier de réponse, valider avec le supérieur hiérarchique et élaborer le mémoire technique. En phase suivi de l'étude, vous devez assurer le suivi de l'offre et analyser les demandes et besoins clients. Vous apportez les éléments complémentaires et corrections demandés par le client, après validation avec le Responsable, afin d'élaborer la proposition finale.

Le profil recherché

Nous recherchons un profil de formation Bac +2 (enveloppe du bâtiment, économie de construction). Vous justifiez d'une expérience réussie sur une fonction similaire, appréciez le travail en équipe et faites preuve de réelles aptitudes commerciales. Vous maîtrisez les outils Prochantier et le Pack Office.

L'entreprise

Notre client est spécialisé dans l'enveloppe du bâtiment et en particulier dans les travaux de façade. Il se distingue par sa capacité à présenter une offre complète répondant aux besoins exprimés par ses clients et par la qualité des travaux exécutés. Dans le cadre de son développement, il recrute un Technicien étude de prix spécialisé en enveloppe du bâtiment, ou idéalement en façade pour son agence des Bouches-du-Rhône.