Technicien fao/ informatique industrielle h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • VENISSIEUX  (69200)
  • Métallurgie

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Chef de projet informatique industrielle.

Le poste

Rattaché(e) au Responsable FAO/Informatique industrielle, vous assurez les diagnostics et la sécurisation des infrastructures d'Informatique Industrielle ainsi que création et la conception des programmes FAO.

Dans ce cadre vos principales mission seront :

- Créer et concevoir des programmes FAO de pliage,

- Participer au lancement de la production,

- Assurer un rôle de référent technique sur l'ensemble des équipements d'informatique industrielle,

- Participer à l'installation, la configuration et les diagnostics de l'ensemble du matériel informatique utilisé pour la production,

- Formaliser les procédures et actions associés par la rédaction de documentation, de notices d'utilisation.

Le profil recherché

Issu d'une formation supérieure de type BTS ou DUT (électromécanique, maintenance industrielle ou automatisme), vous disposez d'une première expérience similaire et possédez une réelle appétence pour l'architecture réseau

Réactif et force de proposition, vous avez la capacité à créer le lien entre la DSI, la maintenance et la production pour assurer le bon fonctionnement des outils et infrastructures d'Informatique Industrielle.

La maitrise du logiciel Autopol est un vrai plus.

Lieu de travail : Vénissieux, proche de Lyon (accessible en transports en commun).

L'entreprise

Aux frontières de la ventilation, de la filtration d'air et du confort thermique, nous sommes un groupe de 1300 personnes, au chiffre d'affaires de 292M°€ et présent dans 17 pays.

Nous développons, fabriquons et vendons des solutions intégrées qui ont pour vocation d'apporter le bien-être et d'améliorer la santé des occupants en apportant un nouveau souffle dans les bâtiments.