Technicien fibre optique h/f

  • Il y a 2 jours
  • Intérim 18 mois
  • Montigny Le Bretonneux  (78180)
  • Télécommunications

Le poste

Au sein de la Direction Déploiement et Maintenance, et plus particulièrement au département travaux, vos principales missions sont : - L'installation de fermes optiques - De tirer, préparer et souder des câbles optiques (12, 24, 48, 72, 96, 144 FO) - D'effectuer le montage et le câblage d'un tiroir optique ainsi que le lovage des brins optiques dans une cassette. - De qualifier les liens optiques selon le cahier des charges du client (photomètre type FLUKE) Vous avez aussi pour tâches annexes : - L'installation/ Le démontage équipements et baies télécoms - la dépose de câbleries - L'installation/Démontage de chemins de câbles - La découpe de dalles de faux plancher -le tirage de câbles (électriques, RJ45...) -le raccordement et qualification de liens RJ45 Vous travaillez essentiellement en salle protégée sous FM200 (salle blanche type télécom) Ce poste en itinérance IDF est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 18 mois. La rémunération brute annuelle est comprise entre 2100 et 2400 euros, et est à négocier selon votre expérience.

Le profil recherché

De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le domaine des travaux Télécom fibre optique. Vous êtes autonome, consciencieux, proactif, transparent, dynamique, flexible et vous aimez le travail en équipe. Le permis B est obligatoire.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et le déploiement Telecom, un TECHNICIEN FIBRE OPTIQUE CONFIRME H/F