Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Technicien frigoriste metteur au point h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Rodez  (12000)
  • Logistique

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Autres fonctions méthodes / process / industrialisation.

Le poste

Vous intégrez une équipe de 7 personnes et intervenez auprès d'une clientèle industrielle et semi industrielle.

Sur le département de l'Aveyron et à la limite, vous développez des opérations de dépannage, de maintenance préventive et curative des installations spécifiques en traitement d'air froid et froid industriel.

En lien avec les équipes service, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, sur place ou via des outils connectés pour le pré-diagnostic.

Toutes les 5 semaines, vous effectuerez une astreinte rémunérée du mercredi au mercredi à partir de 18H.

Horaires sur 39H du lundi au vendredi – Salaire de 2400 à 2700 € Brut selon profil + prime – Heures supplémentaires – Intéressement et participation Prime de panier – Fourgon et matériel dédié – Tel portable + PC Portable – CE –

Formation via l'académie de l'entreprise-intégration en binôme.

Le profil recherché

Bac / Bac + 2 Climatisation ou froid industriel.

Au-delà de vos diplômes, ce sont votre parcours, votre expérience, votre projet professionnel et vos valeurs qui font la différence.

Vous êtes à l'aise avec l'informatique et les outils de diagnostic connectés, vous êtes autonome, organisé(e) et avez un réel sens du service.

Vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans en tant que technicien(ne) sur des installations en conditionnement d'air ou en froid industriel.

Réactif, rigoureux, franc, vous avez l'esprit ouvert et l'envie de progresser dans une entreprise où les possibilités d'évolutions sont nombreuses et variées.

Clauger, aujourd'hui et pour demain, c'est avant tout : Des Hommes et Vous...

Réf: lgw318i8sy

L'entreprise

La spécificité de l'entreprise est d'assurer, depuis bientôt 50 ans, la conception, la fabrication, l'installation et le service & la maintenance de ses installations en France et dans le monde. Depuis sa création en 1971, Clauger est toujours restée une entreprise à taille humaine et accorde une très grande importance au développement de ses équipes. L'entreprise encourage et soutient les initiatives personnelles et forme ses collaborateurs.

Créé en 1971, Clauger s'est construit autour de valeurs fortes :

• Les hommes, l'Innovation, la Satisfaction client.

Afin de renforcer ses équipes, l'entreprise recrute un Technicien H/F, Frigoriste metteur au point, en CDI à Rodez.

Une aide à la mobilité et au rapprochement de conjoint sont effectuées dans le cadre de ce recrutement.

D'autres postes similaires sont à pourvoir sur les départements : 48 – 64 – 31 – 47 – 33 – 69