Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Technicien frigoriste secteur agro-alimentaire h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Auch  (32000)
  • Gaz / Chauffage

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Chauffagiste / Climatisation / Calorifugeur sur tuyauterie.

Le poste

Sous la responsabilité du directeur de la société, vous réalisez la maintenance préventive, corrective et curative, vous intervenez principalement chez des clients dans l'agro-alimentaire. Vous contrôlez, diagnostiquez et réalisez des relevés et dépannage dans le respect des engagements contractuels. Aussi vous assurez la traçabilité des interventions, remontez des dysfonctionnements, anomalies, bonnes pratiques ou situations dangereuses observées, et garantissez la bonne relation avec les clients.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac professionnel minimum Froid et conditionnement d'air, vous êtes issu d'une expérience similaire d'au moins 2 ans à un poste similaire. Vous disposez de l'habilitation BR et de l'aptitude à la manipulation des fluides.

L'entreprise

Notre client, spécialiste du froid, des cuisines professionnelles, de la climatisation tertiaire, des énergies renouvelables, recrute un technicien frigoriste dans le secteur agro-alimentaire en CDI.