Technicien intégrateur mainteneur installation pla

  • Il y a 8 jours
  • Intérim 5 mois
  • Brest  (29200)
  • Machines et biens d'équipement industriel

Le poste

Dans le cadre de cette mission vous intégrez le département systèmes de conduite de plateforme Bâtiment de surface et Sous-Marin, installations associées, installations automatisées, équipements d'électronique industrielle de puissance. Vous appliquez les consignes SST et contribuez à l'évaluation et la maîtrise des risques. Vous contribuez à la qualité en initialisant et traitant les fiches d'anomalies ; vous contribuez à la rédaction de dossier de contrôle, de procédures et de dossiers d'entretien, de méthode,... Vous vous assurez de la mise à jour des documents liés à votre activité. Vous assurez les activités de technicien du domaine en assurant les expertises et réparations des installations, sous-systèmes, systèmes, dans le respect des exigences de coûts, de délais et de qualité ; en assurant la mise en route et les essais des installations et systèmes du domaine ; en assurant le bon fonctionnement et la disponibilité des bancs de mesures et outillages nécessaires pour garantir la réalisation des travaux dans les délais, et le cas échéant, en contribuant à la définition et/ou à la réalisation de ces bancs et outillages; Vous assurez les activités de technicien du domaine en informant les responsables hiérarchiques et opérationnels de l'avancement des travaux et en rédigeant les rapports techniques d'intervention et d'essais; en participant aux essais ainsi qu'à la rédaction des programmes d'essais; Vous identifiez les obsolescences et participez à leur traitement. Vous prenez connaissance des installations et systèmes futurs, dans le cadre des programmes en développement et des programmes de modernisation. Vous assurez la maintenance, l'intégration et les essais des équipements et des systèmes de plateforme des bâtiments de surface et sous-marin : systèmes de conduite de plateforme BS et SM, installations associées, Installations automatisées, équipements d'électronique industrielle de puissance. Ce poste, basé à BREST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois. Cette mission est susceptible d'être prolongée. La rémunération brute annuelle est communiqué à titre indicatif et sera ajustée en fonction de votre expérience.

Le profil recherché

De formation Bac+2 en électronique, électrotechnique, automatisme ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la maintenance. Personne de terrain, vous faites preuve de rigueur et vous êtes doté d'un très bon relationnel pour assurer les échanges avec les différents acteurs des projets.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de la défense, un(e) Technicien intégrateur mainteneur installation plateforme H/F


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Technicien études maintenance f/h h/f

  • Il y a 15 jours
  • Intérim
  • Synergie
  • Brest