Technicien laboratoire vérificateur h/f

  • Il y a + 30 jours
  • Intérim 6 mois
  • Huningue  (68330)
  • Pharmacie/Parapharmacie/Biotechnologie

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Autres fonctions Qualité / Contrôle.

Le poste

Nous recherchons en intérim 6 mois (renouvelable) un technicien de laboratoire vérificateur des données analytiques en milieu pharmaceutique.

Au sein d’une équipe de plusieurs techniciens et rattaché directement au Responsable du service contrôle qualité support

La personne aura pour missions :

_Effectuer les vérifications des données d’analyses dont HPLC selon les techniques définies et adaptées aux produits et matières premières, dans le cadre des Bonnes Pratiques de Fabrication et le respect du planning établi ;

_Apporter un support dans le cadre des investigations menées au laboratoire.

Le profil recherché

De formation scientifique de type BTS Chimie / Biochimie

Vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire avec une expérience significative dans un milieu pharmaceutique ou équivalent,

Vous êtes reconnu(e) par vos collègues et votre hiérarchie pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre aisance relationnelle.

Fortement impliqué(e) dans votre travail, vous êtes apprécié(e) pour votre intégrité, votre adaptabilité et pour votre goût du travail méticuleux.

Vous serez force de proposition dans le cadre de l’amélioration des procédures existantes.

Compétences requises :

- Connaissances des Bonnes pratiques de Fabrication.

- Pratique de logiciels et de matériel de laboratoire, expérience en HPLC.

- Connaissance de Empower sera un plus

- La connaissance/pratique de la langue anglaise, lecture indispensable.

L'entreprise

Elanco est un groupe pharmaceutique américain leader dans le développement de produits et de services améliorant la santé, le bien-être et la performance des animaux de compagnie et de rente. Le Groupe Elanco, n°2 mondial, a été introduit en bourse en 2018 et a intégré récemment la division Santé animale de la société Bayer. Elanco emploie plus de 10 000 personnes dans 40 pays à travers le monde, les produits sont commercialisés et utilisés dans 90 pays différents. Le développement de Elanco est fondé sur des valeurs fortes et importantes qui sont : l’Intégrité, le Respect et l’Excellence.

Le site de production Elanco Huningue, basé dans le Sud Alsace, est spécialisé dans la production de comprimés et de chewies (croquettes médicamenteuses) pour animaux de compagnie (chiens et chats). Il possède plus de 30 ans d’expérience et de savoir-faire.

En pleine expansion depuis plusieurs années, le site est certifié pour la production de médicaments pour le monde entier (Europe, USA, Brésil, Asie…).