Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Technicien maintenance industrielle (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Languidic  (56440)
  • Second œuvre et finitions

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Technicien de maintenance.

Le poste

Poste basé : Languidic (56)

Site stratégique d'Atlantem spécialisé dans la fabrication de volets roulants. Ce site est composé de 73 collaborateurs.

Sous la direction du Directeur de Site, vous assurez la maintenance préventive et curative d'un parc de machines constitué essentiellement de commandes numériques et de transfert automatisé. Vous savez identifier, diagnostiquer et supprimer les dysfonctionnements techniques afin d'améliorer la qualité des produits, la sécurité des postes et la productivité des lignes. Vous réalisez des interventions en mécanique, électricité industrielle, électrotechnique, pneumatique, hydraulique et automatismes divers.

La connaissance d'automates est nécessaire, la formation initiale est réalisée par nos fournisseurs machines ou en interne. Une habilitation électrique basse et haute tension est obligatoire à ce poste.

Réactif, vous agissez dans un souci de maintien optimal de la cadence de production. Vous êtes force de proposition dans l'amélioration continue.

Poste de matin (5h/13h30 ou 6h/13h30 selon activité)

Le profil recherché

Organisé et rigoureux, vous respectez les règles de sécurité. Vous avez le sens de la pédagogie et participez quotidiennement à des réunions d'amélioration continue.

De formation technique (type BAC PRO à BAC +2 Maintenance industrielle/automatisme), vous avez une expérience similaire et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles.

Poste à pourvoir rapidement en CDI.

Avantages : Intéressement, participation, mutuelle groupe.

L'entreprise

Atlantem Industries (siège basé dans le 56 à Noyal-Pontivy) fait partie du groupe HERIGE (2500 salariés) et est spécialisée dans la menuiserie industrielle.

Elle produit des fenêtres en PVC, BOIS, et HYBRIDE, des volets roulants, des portails et portes de garage commercialisés auprès d'une clientèle de professionnels. Ses 9 sites de production sont nationaux et contribuent au label « fabrication française ».

Forte de 1000 collaborateurs, Atlantem a enregistré une progression importante lors des dernières années et a l'objectif de poursuivre et intensifier son développement commercial et industriel.

La satisfaction client, la sécurité et le développement des collaborateurs, la mise en place d'une politique RSE volontariste sont des axes forts de notre stratégie.