Technicien de mesures environnementales reux h/f

  • Il y a 28 jours
  • CDI
  • REUX  (14130)
  • Maintenance industrielle

Le poste

Affecté(e) au laboratoire accrédité COFRAC de l’agence de la région concernée, vous effectuez des missions de mesures de l’environnement (rejets atmosphériques, prélèvements d’eau, mesures de niveau sonore, etc…) sur les sites de nos clients.

De la préparation des interventions jusqu’au rendu des résultats, vous respectez rigoureusement nos procédures et modes opératoires auxquels nous assurerons votre formation. Vous participez à l’entretien de l’équipement.

Le profil recherché

De formation BAC scientifique à BAC+2 (BTS ou DUT) idéalement en Mesures Physiques, ou Chimie, vous justifiez d’une première expérience réussie.

Vous appréciez les contacts avec la clientèle et le travail en équipe sur le terrain, sérieux et autonome, votre bonne condition physique vous permettra d’effectuer des travaux en hauteur dans des environnements industriels où la sécurité jour un rôle primordial. Reconnu pour votre rigueur et votre sens de l’analyse, vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la mesure.

Vous êtes disponible pour des déplacements très fréquents (3 à 5 jours par semaine). Le permis B est requis.

L'entreprise

Pour accompagner son développement, MANUMESURE, entreprise spécialisée en Métrologie, Contrôle réglementaire et Maintenance, basée sur 12 centres techniques en France, filiale du groupe CHAUVIN ARNOUX (900 personnes) recrute :

Trois Techniciens(ne) en Mesures Environnementales

À Reux en CDI