Technicien ordonnancement (h/f)

  • Il y a 24 jours
  • Intérim 12 mois
  • Bohain-en-Vermandois  (02)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Manpower CAUDRY recherche pour son client, acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Technicien Ordonnancement (H/F) pour une mission de travail temporaire à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) au Manager ordonnancement et planification, vous serez en charge de la gestion de l'activité métallurgie et mélanges de l'entreprise :

- Saisie des commandes et réception de la marchandise

- Gestion de la facturation

- Coordination supply chain ( production / transport?)

- Gérer les flux intercos

- Gestion de la matière première en cuivre

- Contrôler les saisies dans l'outil informatique

- Réaliser le reporting périodique

Vous êtes titulaire d'un BAC +2 avec en spécialité la logistique et/ou le supply chain.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre réactivité et votre esprit d'équipe. Le poste nécessite d'avoir également une bonne réactivité et une bonne capacité d'adaptation face aux changements de situations.

Vous êtes également à l'aise avec la langue anglaise, en effet vous justifiez d'un niveau courant (niveau B2), qui sera indispensable pour assurer les missions du poste.

Disponible et intéressé ? Cliquez sur Je Postule Joignez nous votre CV

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Technicien ordonnancement H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.