Gestionnaire paie (h/f)

  • Il y a 19 jours
  • CDI
  • Avignon  (84)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Manpower Cabinet de recrutement d'Avignon recherche pour son client, un acteur National spécialiste de la location de véhicules industriels avec conducteurs, un Technicien paie (H/F) en CDI. Vous intégrez une équipe de collaborateurs prônant des valeurs telles que le respect, le collaboratif et l'entraide. Notre client est un groupe reconnu de 3900 collaborateurs, doté de 65 implantations en France et à l'étranger et offrant de nombreuses opportunités d'évolution. Rattaché à la Responsable Administration du Personnel vous avez pour principales missions :

-  Établir les bulletins de salaire, le calcul des charges sociales et les déclarations sociales via la DSN.

- Créer et suivre dans son ensemble la gestion sociale administrative

- Gestion de la DSN mensuelle, plus signalement des évènements et fin de contrat de travail

- Calcul et établissement des indemnités et documents de fin de contrat

- Effectuer les démarches administratives liées à l'entrée et sortie des salariés.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum en gestion de la paie et du droit social et vous cumulez minimum 3 ans d'expérience en cabinet ou en société privé. Vous maîtrisez la conception technique de la Paie de A à Z.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maitrisez le Pack Office (Work, Excel),  idéalement SAGE Paie ou SAP.

Vous connaissez les règles d'établissement des bulletins de salaire et avez des connaissances en droit du travail et de la convention collective. Vous avez une capacité à gérer un volume de 300 à 350 bulletins de paie par mois sur un périmètre multi-établissements et conventions. 

Vous cultivez et partagez l'esprit d'équipe, vous avez une aisance relationnelle.

Vous savez travailler en autonomie et êtes réactif, bonne résistance au stress, rigueur, respect des délais et organisation : Vous n'avez pas peur de gérer plusieurs choses à la fois !

Contexte de travail : équipe en openspace

Rémunération sur 12 mois + variables à hauteur de 75% d'un mois de salaire

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Gestionnaire paie H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.