Technicien qualite de l'air h/f

  • Il y a 22 jours
  • CDD 18 mois
  • Artigues-près-Bordeaux  (33150)
  • Métallurgie

Le poste

Au sein de notre laboratoire, nous vous proposons d'effectuer, pour le compte de nos clients :

- des prestations de mesures et d'assistance technique dans le domaine de l'hygiène industrielle (qualité de l'air en ambiance de travail, aération et assainissement des locaux de travail),

- des prestations de mesures de polluants au poste de travail (amiante notamment) et de contrôle de performances aérauliques des installations de ventilation.

Les comptes rendus client comprendront le recensement et la formalisation de l'ensemble des non conformités éventuelles et des recommandations associées aux écarts identifiés.

Personne basée à Artigues-près-Bordeaux.

Déplacements fréquents dans la région Sud-Ouest.

Poste en CDD (18 mois) pouvant évoluer vers un CDI.

Le profil recherché

De formation supérieure, BAC + 2 HSE, chimie ou mesures physiques, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de la mesure en hygiène industrielle.

Vous êtes dynamique, volontaire, motivé(e), et autonome dans la gestion d'affaires.

Votre aisance relationnelle et votre compétence technique vous permettent de représenter notre entreprise lors de vos interventions chez nos clients.

L'entreprise

Le métier d'Apave ? Accompagner les entreprises et collectivités en France ou à l'international dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux. Chaque jour, nos 10650 collaborateurs sont plongés au cœur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Technicien formateur mécanique /levage h/f