Technicien sav courant faible h/f

  • Il y a 7 jours
  • CDI
  • Nantes  (44000)
  • Energie renouvelable

Le poste

En tant que Technicien SAV Courant Faible, vous réalisez la maintenance préventive et curative de systèmes anti-intrusion, vidéo surveillance et contrôle d'accès auprès de différents clients : banques, commerces, sites publiques, grandes enseignes, entreprises...

Vous connaissez bien le domaine du courant faible et vous avez des compétences en sécurité électronique, informatique et réseau. Vous devez connaître plusieurs produits en intrusion.

Le profil recherché

Issu idéalement d'une formation technique minimum, vous disposez d'au moins une expérience en tant que Technicien SAV Courant Faible.

Vous êtes autonome, rigoureux et professionnel.

Conditions et Avantages

N/C

L'entreprise

Page Personnel Immobilier et Construction, partenaire privilégié du secteur de la Construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construire (Bâtiment, Travaux Publics, Génie Civil, Infrastructures). Nos clients sont : les entreprises générales, les bureaux d'études, les bureaux de contrôle ainsi que les entreprises du second oeuvre (corps d'états techniques et architecturaux).

Notre client, Groupe leader à l'échelle nationale sur le secteur du courant faible, recherche un Technicien SAV Courant Faible pour un poste basé en Loire-Atlantique.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Projeteur cfo/cfa h/f