Technicien/technicienne support technique h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • MARSEILLE  (13015)
  • Biens d'équipement de la maison

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Technicien SAV.

Le poste

Nous recherchons au sein de notre centre d'appels basé à Marseille un (une) Technicien (ne) support technique. Votre rôle principal sera de fournir téléphoniquement des renseignements techniques à nos clients et de leur apporter un support technique pour la mise en service de notre gamme principale d'automatismes de portails, avec une évolution sur le reste de nos matériels concernant : la domotique, le contrôle d'accès, l'alarme. Sous l'autorité du responsable du centre d'appels et en relation avec les clients, vous serez notamment en charge de l'analyse de la demande des clients, d'établir un diagnostic puis de proposer des solutions techniques et commerciales, d'actualiser la base de données clients. Nous recherchons des candidats rigoureux, autonomes, assidus, avec un esprit d'équipe et une forte sensibilité technique. Vous travaillerez au sein d'une équipe composée d'autres collaborateurs occupant le même poste.

Durée de travail de 35h hebdomadaires, salaire fixe sur 12 mois, primes, mutuelle d'entreprise, tickets resto.

Le profil recherché

De formation BAC ou BTS Électrotechnique, le(a) candidat(e) justifie idéalement d’une expérience sur la pose et le dépannage d’automatismes. La connaissance de nos produits serait un atout.

Le(a) candidat(e) sera doté(e) de la maitrise de la relation téléphonique, d'une bonne expression orale, d'un fort esprit d'analyse, du sens de la relation client et de la maitrise de l'outil informatique.

L'entreprise

Créé en 1972, le groupe CAME est devenu en plus de 49 ans d'existence l'un des leaders sur le marché de l'automatisme de portails. Avec un chiffre d'affaires de près de 250 millions d'euros et plus de 1 700 collaborateurs à travers le monde, le groupe italien a su s'imposer sur les marchés du contrôle d'accès résidentiel et tertiaire en proposant des produits fiables et innovants. Au cours de ses dernières années, CAME a diversifié sa gamme de produits par le rachat de différentes sociétés expertes et est en mesure de proposer aujourd'hui une offre complète avec des gammes qui s'étendent sur: - la motorisation de portes de garage, de portes automatiques et de volets roulants - l'interphonie et la vidéophonie - les systèmes d'alarme - la vidéosurveillance - la domotique - les contrôles d'accès piétons (tourniquets, portillons) - les contrôles d'accès routiers (barrières, gestion de parking). Grâce à cette offre globale et connectable à système domotique, CAME se veut tourné vers l'avenir afin de devenir l'un des acteurs majeurs sur le marché de la maison connectée. Les solutions proposées par CAME réunissent ainsi facilité d'installation, fonctionnalité, esthétique, confort et sécurité. CAME France, la filiale nationale du groupe, emploie environ 160 personnes pour un CA de près de 50 millions d'euros et bénéficie d'une force commerciale de près de 70 commerciaux lui permettant un réel accompagnement de son réseau de vente sur tout le pays.