Technicien travaux ascenseurs h/f

  • Il y a 14 jours
  • CDI
  • Rennes  (35000)
  • Matériaux de construction

Le poste

Dû à l'accroissement de son activité et afin de garantir la bonne utilisation de ses ascenseurs, Otis recrute un Technicien de Travaux Ascenseurs, poste basé à Rennes.

En tant que Technicien de Travaux Ascenseurs, vos missions sont les suivantes :

• Installer les nouvelles technologies d'Otis sur l'ensemble de votre parc afin d'améliorer les appareils en termes de sécurité, de fiabilité et de confort et d'esthétique,

• Réaliser des travaux de modernisation ou des réparations sur des ascenseurs déjà installés sur tous types de typologie et de bâtiments en adaptant les composants des ascenseurs sur le matériel existant,

• Effectuer le câblage et assurer le réglage des freins et des portes.

Le profil recherché

Pour mener à bien cette mission à ce poste de Technicien de Maintenance Portes Industrielles, il est souhaitable que vous ayez une formation ou au moins une expérience en électricité, automatisme, électrotechnique ou maintenance. Vous avez le goût des responsabilités, du travail en autonomie et une forte appétence pour le secteur technique.

Vous souhaitez vous investir dans un domaine technique nécessitant de travailler en hauteur. Le permis de conduire est obligatoire. Des déplacements au quotidien sont à prévoir.

Conditions et Avantages

Voiture de service, mutuelle, iPhone.

L'entreprise

Chaque jour Otis transporte « sans ticket » un milliard de passagers dans le monde.

Groupe américain et leader mondial, Otis fabrique, installe et réalise depuis 160 ans la maintenance d'ascenseurs, d'escalators, de trottoirs roulants et de systèmes de transport horizontal.

Nous avons tous déjà voyagé avec les appareils Otis à travers le monde, mais avez-vous aujourd'hui envie de faire voyager les autres ?


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres