Le poste

Le cabinet Manpower Conseil recrutement accompagne le développement de son client, entreprise spécialisée le commerce de gros pour les professionnels du BTP. Nous recrutons un Commercial itinérant B to B (H/F) pour un CDI. Poste basé à Angers sous un statut d'agent de maitrise.

  Sous la responsabilité du responsable d'agence vous assurerez le développement commercial et le suivi d'un portefeuille d'artisans et PME sur le secteur Angers, Chalonnes, Brissac.

Au quotidien votre rôle est de :

- Promouvoir vos gammes de produits auprès des professionnels du bâtiment

- Etablir les devis  

- Concrétiser les ventes

- Mettre en place des actions de fidélisation et de développement par une prospection active

- Gérer les litiges et les recouvrements des créances

 

Le + : Vous travaillez avec un commercial sédentaire.

  Vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente en B to B auprès d'une clientèle de professionnels du bâtiment et possédez idéalement des connaissances dans l'isolation et la plâtrerie. A votre prise de poste, vous disposerez de toutes les clés pour vous intégrer grâce à un parcours de formation sur mesure.

 

Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. Votre connaissance des matériaux de construction et votre excellent relationnel seront les atouts de votre réussite.

 

Prêt à relever le défi ? N'hésitez plus, postulez !

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Technico-commercial H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres