Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Technico commercial h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Montrouge  (92120)
  • Assurance / Courtier

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Ingénieur commercial.

Le poste

Participer à la mise en place de l'activité Collective (plan d'action commercial, procédures, reporting, etc.).

Analyser les cahiers des charges des entreprises et proposer des solutions techniques dans le cadre des projets de propositions d'offres (appels d'offres, propositions).Organiser et piloter les échanges avec l'ensemble des services impactés (juridique, technique, gestion, SI). Suivre et contrôler l'avancement technique et la conformité contractuelle tout au long de la vie du contrat.

Collaborer avec les commerciaux sur la technique assuranciel, collective et tarifaireApporter une assistance technique au client, si besoin.Être un interlocuteur des entreprises et/ou intermédiaires

Date de prise de poste souhaitée :dès que possible

Le profil recherché

De formation supérieure type grande école de commerce, ingénieur ou en assurances.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), dynamique et autonome. Vous êtes reconnu(e) pour votre appétence à travailler en équipe, et votre esprit d'analyse.

Force de proposition

Adaptabilité

Des déplacements sont à prévoir en île de France et en région

L'entreprise

Deuxième mutuelle de la fonction publique, Unéo gère la complémentaire santé de 1,2 million de personnes, les militaires des quatre armées, en activité de service, en reconversion, réservistes ou retraités, et leurs familles.

Née en octobre 2008 de la fusion de l'activité santé des trois mutuelles de militaires : la Caisse Nationale du Gendarme (CNG), la Mutuelle Nationale Militaire (MNM), la Mutuelle de l'Armée de l'Air (MAA), Unéo est, depuis le 1er janvier 2011 et pour les cinq prochaines années, le seul organisme de protection sociale complémentaire référencé par le ministère de la Défense pour les militaires. Plus de 90 % des militaires en activité et près de 70 % des retraités lui font aujourd'hui déjà confiance.