Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Technico-commercial materiaux de construction f/h

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Voir les localisations 
    • CRETEIL  (94000)
    • PARIS  (75001)
    • BOBIGNY  (93000)
    • MEAUX  (77100)
  • Matériaux de construction

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois VRP.

Le poste

Mission : L’opportunité d’intégrer une entreprise à taille humaine sur des solutions écologiques à forte valeur ajoutée

Rattaché(e) au Directeur Régional de la filiale française, vous développez un portefeuille de clients composés d’applicateurs et poseurs (peintre, façadier…). Pour ce faire, grâce au support d’un outil CRM performant et d’une équipe de commerciaux sédentaires expérimentés, en charge de la prise de RDV, vous prospectez et décrochez de nouveaux comptes. Fort de votre crédibilité technique et de votre présence terrain / chantier, vous créez un environnement relationnel reposant sur une approche qualité et service auprès de vos clients.

Ce poste est évolutif à moyen terme vers un poste de Chargé d’Affaires Prescripteur (F/H).

Secteur : Dep. 77-93-94. Poste rattaché à une agence située à l’Est de Paris.

Le profil recherché

Vous justifiez d’une expérience dans la vente de produits techniques du second œuvre, du gros œuvre du bâtiment (matériaux de construction, peinture, enduit, isolation, étanchéité, bardage, couverture, tuile, chaux, béton, façade, climatisation, CVC, chauffage, ventilation, sanitaire …) et/ou de fournitures industrielles acquise chez un fabricant ou chez un négociant (négoce de matériaux) / distributeur.

H/F de terrain, vous savez vendre de la qualité et du service. Empreint d’une culture produit forte, vous savez en parler, conseiller et former les utilisateurs à leur application. De tempérament développeur, vous savez prospecter et fidéliser vos interlocuteurs. Polyvalent, organisé et travailleur, vous souhaitez vous investir dans une société en croissance sur un marché porteur. Votre relationnel, votre écoute et votre professionnalisme seront des atouts pour réussir dans ces fonctions.

L'entreprise

KEIM France SAS, filiale française du leader mondial allemand (12 filiales, 450 employés, 107 millions d’euros de CA) de la peinture minérale depuis 140 ans, développe, fabrique et commercialise plusieurs gammes de produits minéraux haut de gamme et écologiques, destinés à la façade, au béton, au bois, à la peinture d'intérieur mais aussi à la pierre et aux systèmes d’isolation thermique par l’extérieur. En tant qu'entreprise à taille humaine, avec une histoire et des valeurs fortes, KEIM doit son succès à la qualité de ses produits et à l'engagement et au savoir-faire de ses collaborateurs.